Service de filtrage DNS FortiGuard
Protégez vos serveurs de noms de domaine
Service DNS sécuriséLe service de filtrage DNS FortiGuard met en évidence les comportements DNS inhabituels pour renforcer la protection du réseau et améliorer la détection des activités malveillantes et des systèmes compromis. Il permet également de localiser les zones d’activation pour les domaines indésirables.
Pour arrêter les tentatives d’infiltration et d’exfiltration, telles qu’une fuite DNS, le service de filtrage DNS FortiGuard rejette les requêtes provenant de sites d’activation sur n’importe quel port ou protocole. Si des appareils compromis se connectent à votre réseau, la protection de la couche DNS arrête tout malware qu’ils peuvent essayer d’envoyer. Il empêche également les rappels de votre serveur DNS aux assaillants qui tentent de le pirater. En interrompant cette ligne de communication, le service de filtrage DNS FortiGuard empêche la prise de contrôle de votre DNS et son utilisation de manière abusive par des hackers.
La force de l’approche axée sur la plateforme de Fortinet est de permettre des workflows coordonnés, y compris la réponse, tandis que les clients bénéficient d’un effet de réseau mondialisé sur la base d’installation mondiale de Fortinet. Le service de filtrage DNS FortiGuard est intégré aux solutions Fabric suivantes :
Le service de filtrage DNS FortiGuard protège l’intégrité et la disponibilité des services DNS et contribue à améliorer la sécurité, la confidentialité et la fiabilité d’Internet.
Protégez-vous contre les cyberattaques telles que l’usurpation DNS et l’empoisonnement du cache, qui peuvent rediriger le trafic vers des sites malveillants et perturber le service Internet.
Protégez la confidentialité des utilisateurs en chiffrant le trafic DNS et en empêchant les tiers d’intercepter ou de suivre les requêtes DNS.
Prévenez les perturbations ou les pannes causées par les cyberattaques et améliorez la fiabilité DNS.